QuestionQuand faut-il commencer à utiliser MaxRoot ?
AnswerIl n'y a pas d'âge précise pour utiliser MaxRoot. Nous vous recommandons de commencer dès que vous constatez une perte de volume, une atténuation de votre couleur naturelle ou bien des pellicules. Plus tôt vous commencerez, meilleurs seront les résultats.
QuestionComment agit MaxRoot ?
AnswerMaxRoot est une sorte de cocktail de vitamines pour votre cuir chevelu et vos racines. Il renforce les racines, redonnant du volume à votre chevelure et vous permettant d'éviter les colorations chimiques qui peuvent abîmer vos cheveux.
QuestionQuand pourrais-je vois les résultats ?
AnswerIl faut utiliser MaxRoot au minimum entre 2 et 4 semaines en suivant les conseils d'utilisation pour voir des résultats. Comme le dit la sagesse populaire, Rome ne s'est pas faite en un jour, n'attendez donc pas des miracles dès la première utilisation.
QuestionCombien des fois dois-je appliquer MaxRoot ?
Answer Cela dépend de l'état de vos cheveux :
Les deux premières semaines : au minimum 3 fois par semaine
Entre la 3e et la 9e semaine : 2 fois par semaine
À partir de la 9e semaine : 1 fois par semaine

QuestionComment dois-je appliquer MaxRoot ?

AnswerMaxRoot est présenté en tubes de facile utilisation. Appliquez le gel sur votre cuir chevelu en insistant sur les zones où vous en avez le plus besoin. Massez en profondeur sans exercer une trop forte pression afin de ne pas irriter votre cuir chevelu ni abîmer vos cheveux. Il faut bien étaler MaxRoot pour stimuler la circulation sanguine près des racines, ce qui aidera à faire pénétrer le produit. Si vos cheveux blancs commencent à pousser, il est conseillé d'en enlever certains afin dégager les racines.
 

Vitamines repousse des cheveux | Soins naturels cheveux abîmés | Retrouver couleur naturelle cheveux | Soins BIO contre pellicules
Traitements naturels chute cheveux | Traitement naturel estomper cheveux blancs